EDITO

Publié le par Annick FERRE

Chers Amis,

C'est avec consternation et tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Claude Nusswitz époux de Jocelyne , animatrice et coordinatrice de l'activité gymnastique.
Nous étions nombreux à assister ce 8 avril à ses obsèques pour lui dire au revoir et lui rendre un dernier hommage.
Toutes nos pensées et notre soutien vont vers ses proches durement touchés par un dénouement aussi rapide d'une maladie contre laquelle il se battait depuis quelques mois seulement.

Le CRACS étant une grande famille, chacun s'emploiera à entourer Jocelyne du soutien et de l'affection dont elle aura besoin dans les jours et semaines à venir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce message est pour Jocelyne Nusswitz.Je suis sa filleule. Le père de Jocelyne est le frère de ma mère. Mais avec les annnées, nous nous sommes perdues de vue. Je viens de voir votre message suite<br /> au décès de Jean-Claude. Je suis très triste de cette nouvelle. Jocelyne, si tu veux me contacter, tu peux me joindre au 06 11 18 75 48 ou par mail : lmroussel@sfr.fr<br /> Laurence Roussel,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai appris son décès aujourd'hui. Un prof, un homme extraordinaire... Quel choc pour moi ! Il a été mon professeur jusqu'en 2002.<br /> Une pensée pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Tout comme Elisa, je suis bien peinée d'apprendre le décès de M. Nusswitz, qui fut aussi pour moi un professeur incontournable...
Répondre
E
je suis trés peinée de cette nouvelle...j'étais une de ces dernières élèves, en 2003, juste avant sa retraite. Il m'a confortée dans mon amour pour l'art.<br /> nous venons de perdre une personne extraordinaire.<br /> <br /> Elisa
Répondre